Qui Qui Qui Sont Les Snorky

Qui Qui Qui Sont Les Snorky


image

Qui se souvient encore des Snorky, ces petits êtres sous-marins qui possèdent une sorte de tuyau sur la tête qui permet de les propulser ?Dans ce deuxième tome, deux snorky sont capturés par un savant fou qui va faire des expériences sur eux. Les snorky réussiront-ils à s’en sortir ?

Qui qui qui sont les Snorky - Osibo

Les Snorky - Generique Le nom des Snorky vient de l'anglais Snorkel qui veut dire " tubas ", ces petits êtres vivants au fond des océans sont apparus dans l'émission Vitamine diffusée sur TF1 en 1986.[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Ceux qui sont plus faibles Leur cœur est plus grand que l'Océan Refrain Ils n'ont pas toujours beaucoup de chance Ils n'ont pas toujours gagné d'avance Mais sachez bien Qu'ils n'ont jamais peur de rien Et je vous assure Que leurs aventures Vous entraineront toujours plus loin Refrain-----source : la Page des génériques Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous . Ils ont beau faire partie d'une espèce inconnue, les Snorky sont attachants et tellement mignons. Ce dessin animé est apparu en 1986 sur nos écran (TF1) mais nous vient des Etats-Unis. Ils ont d'ailleurs débarqué pour la première fois sous le nom de Diskies dans Spirou et Fantasio en 1981.

Qui QUI Qui Sont Les Snorky? - Mais Où Se Sont-Ils Perdus

Les Snorky [ 1 ] (Snorks) est une série télévisée d' animation américano - belge en 65 épisodes de 22 minutes (les 43 premiers épisodes sont divisés en deux segments de 11 minutes) basée sur la bande dessinée créée par le dessinateur belge Nicolas Broca en 1982 (les personnages sont apparus en 1981 sous le nom des Diskies dans un récit inédit de la série Spirou et Fantasio).. Les Snorky ont accosté en France en septembre 1986, sur TF1, dans Vitamine. Bien ancrés dans la vague des programmes jeunesse de l'époque, ces petits êtres sympathiques ont souvent été présentés comme les cousins des Schtroumpfs. Bienvenue à la télévision française, les Snorky !. Qui QUI Qui Sont Les Snorky? Elle De 6 à 10 ans, elle transformait régulièrement le jardin de sa tante, chez qui elle passait ses vacances, en jungle sauvage, traquant les tigres blancs, et les boas géants à dos d'éléphant qui n'était autre que le Mototracteur Bernard de son oncle. . Label: Le Petit Ménestrel - PM-10.538 • Format: Vinyl LP, Album • Country: France • Genre: Children's •

Les Snorky - Générique version longue (HD) - YouTube

Qui qui qui sont les Snorky Qui qui qui mais qui ?. LES SNORKY (SNOKIES) Résumé : Qui qui qui sont les snorkies, qui qui mais qui ? Et bien ce sont de petites créatures très sympathiques, vivant au fond des mers et dont les aventures sont relatées par ce DA mignon tout plein. Ici pas de violence, pas de drame, pas de combat, mais des aventures de tous les jours. Chanson : Refrain : Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui. Série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes (4 saisons), elle est basée sur la bande dessinée créée par le dessinateur belge Nicolas Broca datant de 1982. Produite par Hanna-Barbera Productions, elle est diffusée entre le 15 septembre 1984 et le 14 janvier 1989 sur le réseau Américain.