Preuve De La Vie Apres La Mort

Le professeur Lanza affirme qu'il a des preuves de la vie après la mort et qu'il l'a détient grâce à la physique quantique. Sur son website online internet, il déclare « Nous pensons que la vie est juste l'activité du carbone et un mélange de molécules - nous vivons un moment et puis nous retournons au sol ».Il n'existe pas de preuve irréfutable de la vie après la mort, non. S'il y avait une telle preuve, elle serait l'argument premier de tous ceux qui croient en Dieu et, intrinsèquement, l'argument pour prouver l'lifestyles de Dieu. Ceux qui rejettent catégoriquement la vie après la mort n'ont que leurs critiques comme fondement.Il est considéré comme l'un des pères des études de le vie après la mort, et est un professeur émérite de psychiatrie et de neurosciences comportementales à l'université de Virginie. Dans la vidéo, il décrit des cas documentés d'individus qui étaient cliniquement morts (ne montrant aucune activité cérébrale), mais qui observaient tout ce qui leur arrivait en même temps.Il a exploré les Expériences de Mort Imminente en coécrivant notamment avec le Dr Raymond Moody La Lumière de l'au-delà, Rencontres et Témoins de la vie après la vie (Robert Laffont 1988). La Vie après la mort : les preuves a paru en 2013 aux éditions Jean-Claude Lattès.Généralement, le médium gardera en mémoire la preuve de la vie après la mort plus que le fond du message transmis par le défunt. La première des preuves de la vie après la mort est la suivante : Souvenez-vous que j'ai travaillé sans photo ni aucune knowledge.

Existe-t-il une preuve irréfutable de la vie après la mort

Du point de vue de la recherche scientifique, la difficulté est que le concept de vie après la mort n'a pas de sens compréhensible qui peut être testé scientifiquement. Mais je pense qu'une fois que nous aurons compris que l'inintelligible a une certaine logique, on pourra faire facilement le lien entre science et faith.Il y a une preuve irréfutable de l'existence de l'âme : les Expériences de Mort Imminente, où une personne au bord de la mort croit sortir de son corps. Vous me direz que ce sont des illusions du...La vie après la mort, enfin une preuve solide ? Son existence a bouleversé la vie du deuxième personnage de cette histoire; son nom, Kimberly Clark. Aux États-Unis, cette femme est une professionnelle de la santé et de grande réputation.Ensuite, ce que les médiums m'ont expliqué de la mort a fait naître en moi l'instinct que la façon dont mon père a vécu son life colore sa vie après la mort. Ce n'est pas une

Existe-t-il une preuve irréfutable de la vie après la mort

Vie après la mort : Une théorie quantique nous éclaire sur

EMI, Expérience de Mort Imminente, en anglais, Near Death Experience (NDE), est utilisé pour des personnes ayant vécu une expérience de vie après la mort, après être cliniquement mortes quelques instants puis être revenues à la vie.Ils n'avaient aucune certitude de l'existence d'une vie après la mort, jusqu'à ce que leur proche décédé leur délivre un message. Ils partagent avec nous cette expérience qui a profondément modifié leur vision de la vie. Elisabeth, fifty two ans : « Je l'ai supplié de se manifester et la porte s'est ouverte en grand » « Nous avons appris que mon mari, Sébastien, avait uneLa vie après la mort, un champ vaste et varié. Avant de commencer, il faut savoir que parler de « vie après la mort » est synonyme de s'aventurer dans un champ incroyablement infini de mouvances, croyances, disciplines et tout autre terme technique probable.Très ouvert et mélangeant à peu près tout ce qui touche ou ramène dans toutes les sortes possibles à une quelconqueJ'affirme aussi détenir des preuves définitives qui démontrent que la vie après la mort existe bel et bien (enregistrement de + de 5mn et à moins de five cm de ma fille DCD il y a 20 ans). Les personnes qui ont european le privilège d'observer ce petit bout de movie, même les plus athées, en ressortent toutes convaincues et fébriles !! Merci au Ciel de donner à certains d'entre-nous cetteLes preuves cliniques en faveur de la vie après la mort sont subjectives et discutables. Il est souvent difficile d'évaluer l'significance des « expériences de sortie de corps », des rencontres avec des lumières éclatantes, de longs tunnels et des guides angéliques. Il est difficile de savoir remark répondre à ceux qui parlent de visions temporaires de mort imminente au ciel ou en

Vie après la mort : Une théorie quantique nous éclaire sur ce qui se produirait quand nous mourrons

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La grande question de la vie, celle dont nous cherchons une réponse depuis des années : que se passe-t-il quand nous mourons ?

Même la science moderne cherche à répondre à cette query. D’où vient la moral sense humaine et quelle est son origine ? Est-ce simplement un produit du cerveau, ou le cerveau lui-même est-il un récepteur de la moral sense ?

Si la conscience n’est pas un produit du cerveau, cela signifie que nos corps physiques ne sont pas nécessaires pour sa continuation ; La conscience peut exister en dehors de nos corps.

Poser ces questions est fondamental pour comprendre la vraie nature de notre réalité, et avec la physique quantique qui gagne de plus en plus de popularité, les questions concernant la moral sense et sa relation à la physicalité humaine deviennent de plus en plus pertinentes.

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Max Planck, physicien théorique crédité de la théorie quantique originale (un exploit qui lui a valu le prix Nobel de physique en 1918) offre peut-être la meilleure explication de pourquoi la compréhension de la moral sense est si essentielle : «Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée de la moral sense. Nous ne pouvons pas rester derrière la sense of right and wrong. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant, postule comme la conscience. » (Source)

Eugène Wigner, également physicien théoricien et mathématicien, a déclaré qu’il n’est pas possible de «formuler les lois de la mécanique quantique d’une manière pleinement cohérente sans référence à la moral sense».

La judgment of right and wrong continue-t-elle après la mort ?

En 2010, l’un des scientifiques les plus respectés dans le monde, Robert Lanza, a publié un livre intitulé « Biocentrisme : Comment la vie et la judgment of right and wrong sont les clés pour comprendre la vraie nature de l’Univers ».

Expert en médecine régénérative et directeur scientifique d’Advanced Cell Technology Company, Lanza s’intéresse également beaucoup à la mécanique quantique et à l’astrophysique, un intérêt qui l’a conduit à développer sa théorie du biocentrisme : la théorie selon laquelle la vie et la judgment of right and wrong sont fondamentales pour la compréhension de la nature de notre réalité, et que la moral sense est venue avant la création de l’univers matériel.

Sa théorie implique que notre sense of right and wrong ne meurt pas avec nous, mais qu’elle se déplace, ce qui suggère que la judgment of right and wrong n’est pas un produit du cerveau. C’est tout à fait autre selected, et la science moderne begin seulement à comprendre ce que cela pourrait être.

Cette théorie est mieux illustrée par l’expérience quantique des doubles fentes. C’est un very good exemple qui montre remark les facteurs associés à la judgment of right and wrong et à notre monde matériel sont liés d’une certaine manière ; Que l’observateur crée la réalité.

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Les physiciens sont forcés d’admettre que l’Univers pourrait être une building mentale, ou tout au moins, que la sense of right and wrong joue un rôle fondamental dans la création de la matière.

R.C. Henry, professeur de physique et d’astronomie à l’université Johns Hopkins a écrit dans une publication de 2005 pour la revue Nature :

Selon Sir James Jeans (physicien pionnier) : «Le courant de la connaissance se dirige vers une réalité non mécanique ; L’Univers begin à ressembler davantage à une grande pensée qu’à une grande system. L’esprit ne semble plus être un intrus accidentel dans le domaine de la matière… nous devrions plutôt le saluer en tant que créateur et gouverneur du royaume de la matière. L’Univers est immatériel, mental et spirituel. Vivre et profiter.(«L’Univers Mental», Nature 436:29, 2005) (supply)

La théorie de Lanza implique que si le corps génère la moral sense, alors la judgment of right and wrong meurt quand le corps meurt. Mais si le corps reçoit la judgment of right and wrong de la même façon qu’un téléphone reçoit des signaux satellites, alors bien sûr la sense of right and wrong ne se termine pas à la mort du véhicule physique. C’est un exemple couramment utilisé pour décrire l’énigme de la sense of right and wrong.

L’expérience des doubles fentes a montré à maintes reprises que «les observations ne perturbent pas seulement ce qui doit être mesuré, mais elles le produisent. Nous obligeons [l’électron] à prendre une place définie. Nous produisons nous-mêmes les résultats de la mesure ». (Source)

L’idée que nous puissions vivre dans un univers d’un kind holographique n’est pas si éloignée, et si l’observateur est requis pour que la matière body se manifeste, alors l’observateur doit exister avant le corps physique.

L’hypothèse que le cerveau crée la sense of right and wrong domine le monde matérialiste courant de la science, malgré la richesse des preuves montrant que le cerveau (et toute notre réalité physique, d’ailleurs) pourrait être un produit de la judgment of right and wrong.

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Ci-dessous une grande citation pour illustrer ce que signifie la science «matérielle».

« La imaginative and prescient du monde scientifique moderne repose principalement sur des hypothèses qui sont étroitement associées à la physique classique. Le matérialisme (l’idée que la matière est la seule réalité) est l’une de ces hypothèses. Une hypothèse connexe est le réductionnisme, la notion que les choses complexes peuvent être comprises en les réduisant aux interactions de leurs events, ou à des choses plus simples ou plus fondamentales telles que de minuscules particules matérielles.– Manifeste pour une science post-matérialiste

L’examen des processus neurochimiques dans le cerveau qui se produisent lorsque l’on a une expérience subjective est vital, et offre certains aperçus. Il nous dit que lorsque «ce» type d’expérience se produit, «cela» se passe dans le cerveau. Mais il ne prouve pas que les processus neurochimiques produisent l’expérience. Et si l’expérience elle-même produit les processus neurochimiques ?

Déterminer remark la judgment of right and wrong fait que la matière se concrétise est notre prochaine étape. Une selected est certaine, cependant, avec toutes les informations qui postulent de l’lifestyles de la conscience comme indépendante du cerveau, il est temps de repousser les limites de notre cadre actuel de la connaissance et la question de ce que nous pensons savoir.

Les implications de cette théorie sont immenses. Imaginez si la vie après la mort est confirmée par la communauté scientifique dominante, quel have an effect on cela aurait-il non seulement sur notre compréhension de la science, mais aussi sur la philosophie, la religion et bien d’autres domaines de notre vie ?

Une grande conférence

Ci-dessous se trouve une excellente vidéo de Dr. Gary Schwartz, un professeur à l’université de l’Arizona, qui discute de si la judgment of right and wrong est le produit du cerveau ou un récepteur de celui-ci. C’est un petit aperçu d’un sujet qui est plein de recherches scientifiques examinées par les pairs que peu de gens ont le temps de regarder. Il serait presque unimaginable de passer par tout cela.

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Certains scientifiques et philosophes à tendances matérialistes refusent de reconnaître ces phénomènes parce qu’ils ne sont pas compatibles avec leur conception unique du monde. Le rejet de l’enquête post-matérialiste de la nature ou le refus de publier de solides conclusions scientifiques appuyant un cadre post-matérialiste s’opposent à l’esprit véritable de l’enquête scientifique, à savoir que les données empiriques doivent toujours être traitées de manière adéquate. Les données qui ne correspondent pas aux théories et aux croyances favorisées ne peuvent être rejetées a priori. Ce rejet est le domaine de l’idéologie, et non de la science.

– Dr Gary Schwartz, professeur de psychologie, de médecine, de neurologie, de psychiatrie et de chirurgie à l’université de l’Arizona (1)

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Qu’en est-il des expériences de mort imminente ?

Ci-dessous une vidéo du Dr. Bruce Greyson parlant lors d’une conférence organisée par les Nations Unies. Il est considéré comme l’un des pères des études de le vie après la mort, et est un professeur émérite de psychiatrie et de neurosciences comportementales à l’université de Virginie.

Dans la vidéo, il décrit des cas documentés d’individus qui étaient cliniquement morts (ne montrant aucune activité cérébrale), mais qui observaient tout ce qui leur arrivait en même temps. Il décrit remark il y a ecu de nombreux cas où les individus ont été capables de décrire des choses qui auraient dû être impossibles à décrire. Une autre déclaration importante du Dr Greyson est que ce kind d’étude a été découragée en raison de notre tendance à considérer la science comme totalement matérialiste. Voir, c’est croire, pour ainsi dire, dans la communauté scientifique.

Il est regrettable que simplement parce que nous ne pouvons pas expliquer quelque selected par des moyens matérialistes, ce doit être discrédité instantanément. Le simple fait que la «sense of right and wrong» elle-même est une «selected» non body est troublant à comprendre pour certains scientifiques et, par le fait d’être non matérielle, ils croient qu’elle ne peut pas être étudiée par la science.

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Les expériences de mort imminente (NDE) ont été documentées et étudiées pendant une longue période. Par exemple, en 2001, la revue médicale internationale The Lancet, a publié une étude de 13 ans sur les expériences de mort imminente (NDE) :

Nos résultats montrent que les facteurs médicaux ne peuvent pas expliquer l’apparition d’une NDE. Tous les sufferers ont ecu un arrêt cardiaque, et étaient cliniquement morts et inconscients, résultant d’une insuffisance de l’approvisionnement en sang au cerveau. Dans ces circonstances, l’EEG (une mesure de l’activité électrique du cerveau) devient plat, et si la RCP n’est pas commencée dans les 5-10 minutes, un dommage irréparable est fait au cerveau et le patient meurt. (2) (3)

Les chercheurs ont suivi un overall de 344 patients, étonnamment, 18% d’entre eux avaient une sorte de mémoire de lorsqu’ils étaient morts ou inconscients (sans aucune activité cérébrale), et 12% (1 sur 8) ont eu une très uniqueness et « profonde » expérience. Gardez à l’esprit que ces expériences se sont produites quand il n’y avait pas d’activité électrique dans le cerveau suite à un arrêt cardiaque.

Une autre étude de l’université de Southampton, où les scientifiques ont trouvé des preuves que la judgment of right and wrong peut continuer pendant plusieurs minutes au moins après la mort. Dans le monde scientifique, on pensait que c’était not possible. Il s’agit de la plus grande étude sur les expériences de mort proche du monde jamais publiée et publiée dans la revue Resuscitation : (4)

En 2008, une étude à grande échelle impliquant 2060 sufferers de 15 hôpitaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Autriche a été lancée. L’étude AWARE (AWAreness right through Resuscitation), parrainée par l’université de Southampton au Royaume-Uni, a examiné la vaste gamme d’expériences mentales liées à la mort. Les chercheurs ont également testé la validité d’expériences conscientes en utilisant des marqueurs objectifs pour la première fois dans une étude de grande envergure pour déterminer si les revendications de la conscience compatible avec les expériences hors du corps correspondent avec des événements réels ou hallucinatoires. (Source)

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Commentaires et vidéo de conclusion

Nikola Tesla l’avait clairement dit : «Le jour où la Science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son life. »

Il y a une raison pour laquelle chaque année, les scientifiques reconnus internationalement continuent à pousser ce sujet couramment négligé dans la communauté scientifique principale. Le fait est que la matière (protons, électrons, photons, tout ce qui a une masse) n’est pas la seule réalité. Si nous voulons comprendre la nature de notre réalité, nous ne pouvons pas continuer à examiner la réalité physique tout en ignorant le fait que «l’invisible» en compose la majeure partie.

La query la plus impérative est peut-être, quel est le rôle du système non-physique, comme la sense of right and wrong, par rapport aux systèmes physiques (matière) ?

« Malgré le succès empirique incomparable de la théorie quantique, la suggestion même que cela puisse être littéralement vrai comme une description de nature est toujours saluée avec le cynisme, l’incompréhension et même la colère. » (T. Folger, « Quantum Shmantum » ; Discover 22:37-43, 2001)

C’est ce qu’on appelle la science post-matérialiste, et à mon avis, c’est clairement le prochain domaine d’étude pour mieux comprendre la nature de notre Univers. Et l’étude de la «sense of right and wrong» est juste au cœur.

Je vais vous laisser une dernière discussion entre le Dr Greyson (mentionné plus haut dans l’article) et le scientifique en chef à l’Institut des sciences noétiques, le Dr Dean Radin.

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