Ex Femme De Francis Huster

Ex Femme De Francis Huster


image

A éviter absolument !!!!!!Je suis quelqu'un qui, d'accoutumée, essaye toujours de voir le positif dans le négatif, mais avec "Family Killer", je ne vois vraiment, mais alors vraiment rien de positif a dire. Je suis juste très en colère d'avoir acheté ce bouquin, faute à mon étourderie légendaire, je n'ai pas vu en achetant ce " livre" qui en était l'auteur, c'est une fois le livre commencé que j'ai compris. Et n'est pas écrivain, ou du moins bon écrivain qui veut !!Ce livre n'est tout simplement pas bon, pas drôle, mal écrit, pas réaliste, les personnages sont caricaturaux au possible, faire parler les flics comme des demeurés incapable de faire une phrase sans dire une grossièreté c'est pas sympas pour eux, non Mr Huster, tout les flics ne s'expriment pas ainsi!! L'histoire manque cruellement d'originalité, ce qui m'intéressait à l'achat c'était la forme du roman, écrit sous forme de transcription,; mais malheureusement cela ne fonctionne pas, on se perd dans les personnages, c'est confus, ça passe du coq à l'âne, bref c'est mauvais. Et puis cette surenchère dans la vulgarité me fatigue, je ne suis pas une grenouille de bénitier , mais là TROP c'est TROP. Lire couilles, pute, ou merde à chaque phrase, c'est lassant. Je suis blasée de ces gens qui pensent qu'en écrivant des obscénités, en provoquant, cela fera d'eux des espèces de génies visionnaires, malheureusement Francis, c'est loin d'être le cas !! La vulgarité ça se dose et ça s'emploie à bon escient !!!Et puis j'ai moyennement apprécier qu'il nous parle de Xavier Dupond de Ligonnès, on connaît cette affaire, si on veut en savoir plus on regarde " faites entrer l'accusé" pas besoin de s'imposer ces 280 pages insoutenables. Il m'arrive rarement de ne pas réussir a apprécier un livre et surtout à me faire violence pour le finir, c'est ce qui est arrivé avec " Family Killer" et au vu des critiques un peu partout, je suis loin d'être la seule !!En clair, passez votre chemin, il n'y a rien a tirer de ce bouquin !!

Cristiana Reali s'explique sur sa rupture avec Francis Huster

Cristiana Reali a vécu de 1991 à 2008 avec l'acteur Francis Huster dont elle a eu deux filles, Élisa, née en 1998 et Toscane, née en 2003,.[/has_googlemeta5][has_googlemeta6]. Pour l'éternel jeune premier de 67 ans et la comédienne en fleur de 23 ans, la valeur d'une histoire se moque du nombre des années. Depuis sa rupture avec Cristiana Reali, en 2008, Francis Huster... . Francis Huster est le fils cadet de Charles Huster, un juif askénaze directeur commercial de la marque d'automobile Lancia marié à Suzette Cwajbaum [ 2 ], elle-même issue d'une famille juive polonaise [ Note 1 ], [ 1 ] qui tenait un atelier de couture. Il a un frère aîné, Jean-Pierre, écrivain, et une sœur cadette, Muriel Huster.

Francis Huster "amoureux" : ses rares confidences sur son

Francis Huster et Cristiana Reali : l'ex-couple se retrouve pour parler d'amour 08/04/2014 à 13h28 | par La Rédaction Cinq ans après leur séparation, Francis Huster et Cristiana Reali se retrouvent.... Pendant vingt ans, Francis Huster et Cristiana Reali ont formé l'un des couples les plus solides du showbiz français. De leur amour sont nées deux filles, Elisa, 14 ans et Toscane, 10 ans. Mais en.... Dans une interview accordée à France Dimanche, Francis Huster (72 ans) se confie sur son admiration pour les femmes et celles qui enchantent son quotidien. Il dévoile tout l'amour qu'il porte à ses... . Elisa, 17 ans et Toscane, 12 ans, sont apparues récemment aux côtés de leurs parents, Francis Huster et Cristiana Reali, que l'on verra sur France 3, samedi 26 décembre à 20h55. Les téléspectateurs...

Francis Huster rend un bel hommage aux femmes qui ont

Francis Huster, ancien compagnon d'Isabelle Adjani, Fanny Ardant et Cristiana Reali, se confie sans filtre sur sa vie amoureuse dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 6 février..... Invité hier soir sur le plateau du 20 heures de Laurent Delahousse, Francis Huster est revenu sur sa séparation avec Cristiana Reali. Visiblement ému, l'acteur a avoué regretter cette rupture. "Je.... Francis Huster a fait des confidences touchantes dans C'est au programme sur France 2 le 5 février 2018. Dans la rubrique Parfum d'enfance, le féru de théâtre est revenu sur sa jeunesse.